www.mix-media.info
MixMedia n'est ni une télévision, ni une radio, ni un journal et ni un site web. MixMedia est une nouvelle approche des médias, une nouvelle manière de les concevoir les diffuser et de les utiliser en les mutualisant à la source lors de la captation pour une diffusion simultanée sur les nouveaux médias et médias traditionnels tout en gardant le format de chaque média (Lancement des J2RI)
MixMedia - TV, WEB, RADIO, PRESS
• MixMedia est une nouvelle approche des médias, une nouvelle manière de les concevoir les diffuser et de les utiliser en les mutualisant à la source lors de la captation pour une diffusion simultanée sur les nouveaux médias et médias traditionnels tout en gardant le format de chaque média (Lancement des J2RI)
• Chaîne généraliste grand public. Programmes inspirés des thématiques du salon et des nouveautés.
• Véritable démonstration des “nouveaux médias” en situation de la création à la réception.
Un même programme est ainsi décliné en respectant le format de chaque média et diffusé de manière à ce que le citoyen puisse accéder à un même contenu (à sa marque préférée) mais adapté à l'usage qu'il désire en faire selon les contraintes de sa journée.
MixMedia n'est ni une télévision, ni une radio, ni un journal et ni un site web. MixMedia est une nouvelle approche des médias, une nouvelle manière de les concevoir les diffuser et de les utiliser en les mutualisant à la source lors de la captation pour une diffusion simultanée sur les nouveaux médias et médias traditionnels tout en gardant le format de chaque média (Lancement des J2RI)
MixMedia - TV, WEB, RADIO, PRESS
• MixMedia est une nouvelle approche des médias, une nouvelle manière de les concevoir les diffuser et de les utiliser en les mutualisant à la source lors de la captation pour une diffusion simultanée sur les nouveaux médias et médias traditionnels tout en gardant le format de chaque média (Lancement des J2RI)
• Chaîne généraliste grand public. Programmes inspirés des thématiques du salon et des nouveautés.
• Véritable démonstration des “nouveaux médias” en situation de la création à la réception.
Un même programme est ainsi décliné en respectant le format de chaque média et diffusé de manière à ce que le citoyen puisse accéder à un même contenu (à sa marque préférée) mais adapté à l'usage qu'il désire en faire selon les contraintes de sa journée.