La couverture
Le nouveau Guide de la Radio sortira en septembre/octobre 2011 sous le thème de la diversité, illustré par sa couverture au travers de personnages de différents styles réunis par une passion commune : la radio (auditeurs et acteurs professionnels).
En soulignant les principes de partage et d'ouverture, le Guide se veut représentatif de la liberté du média radio, des disparités musicales et de l'ampleur de sa diffusion.
En soulignant les principes de partage et d'ouverture, le Guide se veut représentatif de la liberté du média radio, des disparités musicales et de l'ampleur de sa diffusion.
Le contenu
Avec une touche d'humour et de gaieté, le guide n'en perd pas pour autant son sérieux avec un contenu très complet à l'image des précédentes parutions en marquant les évolutions significatives du monde de la radio.
Plusieurs rubriques essentielles comme Les 30 ans de la FM, La Radio Numérique (RNT et Hybride), Le Secteur Privé et Public, Les Principaux Opérateurs et Editeurs Régionaux ainsi qu'une rubrique Institutionelle seront, entre autres, développées dans le Guide afin de peindre le portrait du paysage radiophonique.
Le Guide comporte également les coordonnées de toutes les stations analogiques et numériques ainsi que les coordonnées et les descriptifs des fabricants de matériel, producteurs d'habillage sonore, formations, organismes et organisations...
Plusieurs rubriques essentielles comme Les 30 ans de la FM, La Radio Numérique (RNT et Hybride), Le Secteur Privé et Public, Les Principaux Opérateurs et Editeurs Régionaux ainsi qu'une rubrique Institutionelle seront, entre autres, développées dans le Guide afin de peindre le portrait du paysage radiophonique.
Le Guide comporte également les coordonnées de toutes les stations analogiques et numériques ainsi que les coordonnées et les descriptifs des fabricants de matériel, producteurs d'habillage sonore, formations, organismes et organisations...
Version ePub
“Nous sommes ravis d’éditer un nouvel exemplaire papier pour cette fin d’année 2011. Nous attendions le résultat du rapport Kessler afin de ne pas sortir un Guide qui pouvait devenir obsolète très rapidement.”Indique Philippe Chapot, éditeur et créateur du Guide. “La version ePub est aussi très attendue. Nous avons régulièrement des demandes pour une version dématérialisée de notre Guide de la Radio. Ce sera chose faite pour cette version. La version ePub sera disponible sur les différentes plateformes de téléchargement don’t l’iBookStore.” conclue Philippe Chapot.
Le guide, actuellement en période de mise à jour et de bouclage, est désormais disponible en précommande sur le site des Editions HF.
Pour plus d'informations, contact presse :
Tel : 05-55-18-03-61
www.editionshf.fr
Le guide, actuellement en période de mise à jour et de bouclage, est désormais disponible en précommande sur le site des Editions HF.
Pour plus d'informations, contact presse :
Tel : 05-55-18-03-61
www.editionshf.fr
Au programme cette année :
Bénéficiez du tarif spécial de pré-commande de 60 euros TTC au lieu de 72 euros TTC jusqu’au 1 septembre 2011 !
http://www.editionshf.fr
- La Radio numérique (RNT et Hybride)
- Les 30 ans de la libération de la FM
- Le Secteur Public
- Le Secteur privé
- Les Principaux opérateurs et éditeurs régionaux
- Les Organismes de formation
- Les Fabricants distributeurs importateurs éditeurs de logiciels audio radio
- La société de production et de communication / Habillage, Voix-off
- Internet et les médias
- Les Principales Webradios
- Les Radios françaises par catégories
- Les Régies publicitaires
- La Presse professionnelle
- Les Manifestations et les salons
Bénéficiez du tarif spécial de pré-commande de 60 euros TTC au lieu de 72 euros TTC jusqu’au 1 septembre 2011 !
http://www.editionshf.fr