La Lettre Pro de la Radio & des Médias s’adresse aux dirigeants et responsables en lien avec le média radio et ses périphériques, aux institutions, aux opérateurs de diffusion, aux écoles de journalisme, aux fabricants ou distributeurs de matériel ainsi qu’à l’ensemble des acteurs de la radio et de l'audio. Elle s’adresse également aux annonceurs et acteurs de la publicité dans les médias.
Il existe différentes versions de La Lettre Pro de la Radio et des Médias :
- Le magazine papier de 20 ou 24 pages à 19,99 € par mois envoyé par la poste.
- La version numérique disponible à 9,99 € par mois en articles, flipbook ou PDF.
Site web de la publication : https://www.lalettre.pro
Site web pour les opportunités sur nos supports et événements : https://www.kitmedias.com
Il existe différentes versions de La Lettre Pro de la Radio et des Médias :
- Le magazine papier de 20 ou 24 pages à 19,99 € par mois envoyé par la poste.
- La version numérique disponible à 9,99 € par mois en articles, flipbook ou PDF.
Site web de la publication : https://www.lalettre.pro
Site web pour les opportunités sur nos supports et événements : https://www.kitmedias.com